lettre d'information 9

Publié le par Equipe DICA

Le saviez-vous ?

 

Suite aux décisions prises par la Mairie de Toulouse le 5 juillet 2007, l’ensemble des copropriétaires ayant déposés un dossier ont été informés par courrier du montant prévisionnel alloué au titre des parties communes et, le cas échéant, des parties privatives. Nous vous rappelons qu’une copie de ces courriers doit être adressée au CIL afin de compléter les dossiers de prêts.

 

Face aux nombreuses demandes de prêts, le CIL étudie en premier lieu les dossiers ne comportant que des subventions de la Mairie. Ceux bénéficiant des subventions de l’ANAH seront mis en œuvre postérieurement.

 

 Suivi travaux

 

Vous avez pu constater que les travaux ont débutés et, pour certains, restent en partie achevés voire suspendus.

Vous trouverez le planning affiché à la salle St Exupéry : observer l’obsolescence et constater les retards !

 

DICA déplore le manque d’information dont sont victimes les copropriétaires d’ANCELY :

 

è Connaissez–vous le nom des entreprises sélectionnées ainsi que le  montant et la nature exacte des marchés signés ?

è Connaissez-vous le montant détaillé des frais de missions annexes : honoraire du syndic, frais étude, frais suivi des travaux etc…. ?

è Savez-vous qui vérifie le bon avancement et la réalisation des travaux ?

è Connaissez-vous  la raison des retards dans le planning ?

è Savez-vous qui va payer les inondations dont ont été victimes les commerces depuis la disparition de l’auvent ? Cela avait –il été prévu par l’étude ?

è Savez vous quoi faire si le résultat des travaux ne vous satisfait pas ? Prenons l’exemple de l’éclairage extérieur qui, pour être somme toute fort esthétique, et parfois mal disposé. En effet, au détriment de quelques entrées, des appartements se trouvent sur-éclairés et les premières dégradations (visant à déconnecter les ampoules) ont été constatées. 

 

Des membres DICA ont essayé par différents moyens d’obtenir ses informations. Ils sont toujours dans l’attente de réponses.

DICA se demande si toutes ses informations n’auraient pas du être communiquées par le conseil syndical  par le biais du journal.

 

Contestation de l’AG du

 

Comme vous le savez peut-être déjà, des copropriétaires ont décidé de contester l’assemblée générale du 13 décembre 2006. DICA soutient cette action et lance un appel aux témoignages.

 

APPEL AUX TEMOIGNAGES :

 

Si vous avez assisté à l’assemblée générale du 13 décembre 2006 et que vous souhaitez témoigner sur le déroulement de cette assemblée ,contactez-nous au plus vite.

 

De plus si vous souhaitez soutenir notre action financièrement ou en nous donnant un peu de votre temps, contactez-nous.

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